carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: news 6/11/06 Lun 6 Nov - 20:40 | |
| petite news au pasage on y est ces la rentrée les vancance sont finie bon ces pas terible la rentrée mais y faut faire avec , je voit d'ici vos mine deconfite toute pleine de cerne d'avoir jouer a sc toute la nuit avec un brin d'ogame mais rejuiser vous car dans 4 semaine QUOIS dejat ces les exam et puit les vancance et pour ceux qui veulent sortir d'ici la a une bonne soirée ces a la groove city a bruxelle 22€ d'entrée ces un truc de ouff enfin voyer avec votre porte feuille aussi non petite info au passage on gagne 1000 point en... point
100point en vaiseaux
et 5 points en recherche on bouge progresivement vers le haut et sa ces bien pour info je vous rapelle que si vous vous avez du temps libre que vous vous emmerder vous pouver crée un texte de PRESENTATION pour nous sur les forum d'ogame ces pas vraiment des belle couleur tout sa je vous le repase en noir pour que vous comprenierpour info je vous rapelle que si vous vous avez du temps libre que vous vous emmerder vous pouver crée un texte de PRESENTATION pour nous sur les forum d'ogame enfin en rouge quois bon les couleur ces bien mais faut pas en abuser et au pasage (encore) je vous informe qu'il y a de nouveaux momoticones disponible en voilat qu'elque un yen a d'autre a vous de les utiliser comme il faut rien de tel que les bon vieux emoticone ps:veuiller excuser mon langage sms | |
|
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: news 6/11/06 Lun 6 Nov - 22:32 | |
| | |
|
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: news 6/11/06 Mar 7 Nov - 22:20 | |
| t'a mis tous sauf se que javais demender
y l'en falais un : slt , byebye et bienvenue | |
|
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: news 6/11/06 Mar 7 Nov - 22:24 | |
| et ca c 'est koi???^^ | |
|
carbin Moderateur
| Sujet: Re: news 6/11/06 Mar 7 Nov - 22:26 | |
| et pour ceux qui triouvent pas tout les emoticone aller dans voir plus de smiles cliquer sur la liste deroulante et choisiser smiles 2 | |
|
Samfisher Admin
| Sujet: Re: news 6/11/06 Mar 7 Nov - 22:29 | |
| tiens se serait bien si tu te connectais sur msn ^^ | |
|
carbin Moderateur
| Sujet: Re: news 6/11/06 Mer 8 Nov - 15:52 | |
| pas envie ces chiant msn y faut passer du temps dedant et en se moment je doit bouger beaucoup et EST-CE QUE QUELQUN VEUT VENIR A LA GROOVE CITY LE 18 | |
|