carbin vision presente
LES NEWS
voilat ces fait et officiel on est
5 quand meme je le repete recruter mais enfin souhaiton(???comment sa s'ecrit sa?)la bienvenue a gorax
qui nous vien de l'univerts 1 pres de chez moi
ensuite je me suis remis a attaquer les autre et a refaire ma flote mais sa on s'en fou
pour angel et gorax je precise que les deux autre son a l'internat et ne peuvent pas aller tous les jour au heure qu'il veulent sur internet donc ne vous attender pas a une reponce d'eux en semaine a 3h du matt ni meme avant 19h et est-ce qu'on pourais me metre modo sur les news parsque je peut a peine editer mes message pour continuer ces domage aujourd hui matin de la pluie vers 10h accallemie(???) puit re pluit tout le reste de la journée donc demain vous attender pas a du soleil habiller vous chaudement non 17°mais couvrer vous enfin avez vous remarquer le temps de construction de la tecnologie hyperespace violent non a haut niveaux
pour finir les buletin sont fin de semaine donc vous aurer surement remarquer les terme d'articulation qui borde toute mes phrasecarbinvisionendireclivedechezvousachezmoi