| [concours] histoire de l alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [concours] histoire de l alliance Ven 13 Oct - 23:12 | |
| Gagnant carbin Alors vala je propose un petit concours pour l histoire de l alliance ^^ Règle: -Histoire original, peut etre gore ^^, fantaisiste, enfin quelque chose avoir avec le nom de l alliance^^ -Seule chose qui peut etre utiliser son inspiration^^ - Alors je propose un delai de 2 semaines ^^ ( se fais qu il sera fini le 27 octobre ) Prix: L'histoire du vainqueur aura le droit d'être figurer sur notre présentation sur le forum officiel d' Ogame ^^ Remarque: Bonne chance a tous ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Ven 20 Oct - 19:06 | |
| lol attent y a l'I love tecno avant mais je vais y pencer | |
|
| |
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 21 Oct - 15:47 | |
| Voici L'histoire de La Guild des Anges de la Nuits...
Prologue:
Dans Toutes Univers, Galaxie, Planète,... Il existe Le Bien et le Mal... Tout est diriger en fonction de cela, mais maintenant tous va changer, car un ordre nouveau dans cet univers vient d'arriver... pour surpasser ses deux énorme pouvoir.... Cette ordre est diriger par trois archanges ( Dont un qui est Dieux Vivants...)
Histoire:
C'est en 3200 acn, sur la planete nowhere, que tout commenca, Le premier archanges a arriver sur cette planète fut Drtank ( Archanges master boss) il l'a colonisa et devient le seigneur supreme sur cette planete étrange... il y trouva un ami qui etait du meme rang que lui il decidèrent de former un alliance mais il pensa qu'a deux cela serait un peu court.... pour commencer.... Don il a fallut attendre l'an 3250 acn, L'arriver du Dieux Vivant Samfisher, il le virent dès son arriver qu'il n'était pas comme tout les autres hommes et bète de cette planète.... quand il prirent leur premier contact il comprirent que c etait l'homme qui leur fallait, mais il ne savait pas encore qu'il était de l'autre coter, il etait du côter du mal absolu!! c'est alors que Samfisher raconta a Drtank et Carbin son histoire... c'est alors qu'ils decidèrent de former un alliance pour supprimer le bien et le mal, pour réaliser la prophètie des Mauvais dieux des hommes... devenir les maitres de tout l'univers et de ramener encore plus de Seigneur à leur cause.... Mais tout ceci n'est que le commencement d'une longue épopée a encore réaliser dans des siècles elle est encore faible et ignorante en ce moment, mais en constante evolution....
A suivre.....
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 21 Oct - 18:58 | |
| sa me vas mais je te rapelle que je suis arriver apret toi
ton histoire racconte TON histoire | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 21 Oct - 20:34 | |
| Naissance d'un empire
C'est en 3200 acn, sur la planète nowhere, que tout commenca, Le premier archanges à arrivé sur cette planète fut Drtank ( Archanges boss master) il l'a colonisa et devaint le seigneur suprême sur cette planète étrange .
Lors d'une de ces nombreuse conquête sanglante il découvrit sur une planète, un entrepot contenant deux embryons humain
Drtank, génie du progret génétique fit des experiences sur le premier embryon humain et créa un serum pour transformer les humains en archanges sanguinaires, les tests furent mortel pour celui-ci mais le deuxième embryons etait intact. Après injection du serum, il mis l'embryon en cuve de croissance accélerée.
Apret plusieurs année, Drtank, qui s'etait remis à voyager fut en geurre contre une sombre planète entourée d'anneaux noir.
Cette bataille dura cent jours et cent nuits dans l'espace et sur la planète; les deux ennemis arretèrent cette battaille à l'aube du 100ième jours epuisé et sans troupe, tout autour d'eux était detruits, ils étaient tout les deux aussi fort, l'un que l'autre, mais l'opposition de leur deux force detruisi tout, et seul sur cette planète, ils ne virent plus raison de se battre et devinre allier pour fonder un nouvelle empire ou plutôt une guilde :LA GUILDE DES ANGE DE LA NUITS .
Après avoir repris des forces et reforger leur empire detruit, un autre problème de taille s'opposait à eux. L'embryon humain devenus archange et qui hérita des dons de samfisher s'étais echaper, il n'avait pas pensé que le mélange de leur pouvoir donnerais un être incontrolable nourri par la mort et la soif de sang. Ils partirent à la recherche de cet être démoniaque à travers toute la planète nowere les réseaux de cameras le repérèrent à bort d'un vaiseaux de colonisation. L'orsqu'ils envoyèrent des vaiseaux à sa poursuite le vaiseaux disparus mystérieusement.
Ils oublièrent rapidement ces incident et vaquèrent à leurs occupations respectivent .
Puis un jour, ils ressentirent un presentiment une planette lointaine les appelait, mais s'étais imposible une planète ne parle pas, et pourtant, il en etais sûr; la planette leur parlait.
Ils envoièrent alors des sondes explorer la planète, et là, ils eurent une surprisent de taille. Les sondes leurs rapportèrent des images de la planète.
Et ils virent sur les écrants de contrôle leurs créature dirigé la planète d'une main de fer; pour Drtank ce fut un succès de voir sont travaille se concrétiser et aboutir.
Mais samfisher lui était pas d'accord, il voyait en lui une menace, car le mélange de leurs pouvoirs en lui en faisait un ennemi redoutable qui pouvais les écraser. Après avoir parler à Drtank de ces réflection, ils elaborairent un plan pour le tuer, ou plutot, l'affaiblir en vue de le tuer
Drtank se mis au travaille pour mêtre un contre serum au point. Quand à Samfisher, il préparait ces flottes à l'attaque et mis un nouveaux canon au point pour injecter le "virus" à celui qui ce faisait appeler maintenant "carbin" dans l'univers.
Apès avoir traverser plus de six galaxies ils arrivèrent maintenant sur la planete qui se tenait fixe et froide devant eux; il ne senblait pas y avoir de vie sur cette planette, en trois ans la planète avais bien changé, elle etait devenue froide et rocheuse a causse de l'activiter industriel intence. Aprês une rapide battaille contre quelques chaseurs, ils se posèrent sur le sol de la planète et avancèrent vers le palais central. Là, au centre de la pièce principal, ce tenait "carbin", qui etais maintenant mi-archange mi-bête diabolique, apparament il les attendais pour un combat singulier, mais il ne s'attendait pas a ce qu'on lui tire dessu avec le serum. Le résultat fût immédiat, la bête de six mettres de haut pris forme humaine tout en gardant les caractéristiques d'un archange et d'une bete, mais en moin gros.
Il s'écroulat à terre et fût capturé par nos deux dieux.
De retour sur la planète nowhere "carbin" fut enchainé et réeduquer. A sa sortie du centre de réforme psychique, il allat trouver Drtank pour lui proposer une alliance éternelle, Drtank qui considérais carbin comme un fils et un amis ne pus refuser.
Après avoir été voir Samfisher sur "Apocalipse" et après de longues heures de discutions, carbin avait finalement rejoin la guilde.
Un règne mortelle et ténebreux était en train de s'installer tout doucement, glisent sur les pages d'histoire comme une fumée noire et brûlante, detruisant toutes les civilisations qui tentèrent de résisté sur leur pasage.
Mais cette histoire ne s'arrête pas là, car Drtank avais garder la formule du serum pour transformer les humains. Aprês avoir modifier la formule et en l'ayant ameliorée, il pu désormais transformer n'importe quelle homme en archange mais beaucoup moins puissant que le premier afin d'éviter toute rébelion inutile.
Le premier test de transformation se passa très bien et de nouveaux soldat firent leur apparition dans la guilde.
Les livre d'histoire retiendrons le nom du premier general a avoir subit le test volontairement pour rejoindre les rang de la guilde :FABLE ANGEL
voilat ces très long et très douteux par l orthographe mais c'est fait faite peter les idées | |
|
| |
drtank Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 21 Oct - 21:02 | |
| cool ca déchire tout c bon j achete enffin le concour n est pas encore fini mais bon qui fera mieu quelqu un veu ce riquer ?? | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 21 Oct - 23:40 | |
| bon moi je dit qu'on doit modifier deux trois truc demain | |
|
| |
drtank Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Dim 22 Oct - 0:13 | |
| - carbin a écrit:
- bon moi je dit qu'on doit modifier deux trois truc demain
t inquiette c bon comme ca j ai coriger un peu et j ai refais la mise en page c tout | |
|
| |
angel Ange Adolescent
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Dim 22 Oct - 16:15 | |
| il etait une fois sur une planete lointaine plusieurs demons qui ne voulaient que le mal !
ils avaient quasiment toute la galaxie a leur pied sauf le palais de dieu! dieu qui ne pouvait pas resister seul mis des enfants au monde. Le premier qui naquit fit Samfisher, le second fut carbin puis le dernier Drtank.
dieu qui avait a presents trois force supplementaire pour son combat arriva a repousser les demons mais ce ne fut que de courte durer! alors dieu avec ces pouvoirs magique fit de ces trois enfants des demi dieu qu il appela archanges.
apres la transformation qui leur avaientt fait pousser des ailes et leurs avaient donner la force d hercule il parvinrent a vaincre les demons. mais il restait une petite troupe de demons qui c etaient cacher sous terre. il firent des experiences affreuses sur les nouveaux né puis ils trouverent le serum ideal pour creer larchidiable!
l archidiable tua dieu mais avnt de mourir il avait mis enceintes la deesse athena qui acoucha de Fable angel le dernier enfant de dieu. celui ci avait les pouvoirs de dieu mais il prefera y renoncer pour ce changer en archanges pour etre comme ces freres!a eux 4 ils vincurent l archidiable t la galaxies put reposer en paix | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Dim 22 Oct - 18:59 | |
| on est pas en paix aussi non j'aime bien mais sa fait trop mythologie cretienne
on preche toujour pour sa paroise | |
|
| |
angel Ange Adolescent
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Mer 25 Oct - 21:46 | |
| alors c est qui qui gagne le concours pour le moment? on devrait organiser un vote | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Mer 25 Oct - 21:57 | |
| Voilat le vote dureras jusque dimanche soir debut de mes vacance apret on veras | |
|
| |
angel Ange Adolescent
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Jeu 26 Oct - 15:27 | |
| c est moi qui vait ggner lol | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Jeu 26 Oct - 18:59 | |
| on veras on veras et que le meilleur gagne
(samfisher modifie les vote et mes moi 20 votes sa devrais sufire on n'y verras que du feu lol) | |
|
| |
Samfisher Admin
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Jeu 26 Oct - 19:07 | |
| dsl d'avoir recommancer le sondage mais il manquait une histoire PS: et je n'ai meme pas voter pour moi^^ | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Jeu 26 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
angel Ange Adolescent
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Ven 27 Oct - 10:54 | |
| que le meilleur gagne dans la joie et la bonne humeur ps: je t ai rattrapé carbin hihihi | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Ven 27 Oct - 17:02 | |
| y manque 2 vote celuit de Drtank et de gorax
donc rien n'est jouer | |
|
| |
Samfisher Admin
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 28 Oct - 15:04 | |
| ce serait cool que tout le monde vote car on serais comme ca quel histoire gagne merci de voter dans les plus bref delai | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 28 Oct - 16:08 | |
| marque sa dans la pages quand on ouvre le foto tu sais celle d'ogame qui donne ici
tu vois ou pas | |
|
| |
Samfisher Admin
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 28 Oct - 16:24 | |
| je vois et je vais faire ca | |
|
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Sam 28 Oct - 20:14 | |
| je sais pas pour vous mais moi je passe par le tout le temps et...
ces vide on peut juste mater qui a poster un message | |
|
| |
angel Ange Adolescent
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Dim 29 Oct - 17:26 | |
| il faut qu il vote drtank trib et eric | |
|
| |
Rick Jeune ange
| |
| |
carbin Moderateur
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance Dim 29 Oct - 20:05 | |
| on te demande soit de lire et voter pour celuit que tu a aimer soit voter sans lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours] histoire de l alliance | |
| |
|
| |
| [concours] histoire de l alliance | |
|