Sujet: °° designe °° Dim 7 Jan - 19:01
voila les gens
je supose que vous avez remarquer que la page d acceuil de l ally a changer de designe alor je me dit que vu qu on est une ally il faut l avis des membre
donc poster vos avis SVP
et si vous avez des proposition a faire n ésitez pas si vous avez des images qui "dechire" et que vous aimeriez les voir en page poster les ici et dite si vous avez des idée je verai ce que je peu faire avec puis je les reposterai pdt 1 semaine pour avoir vos avis et je la metrai en page dans la mesure du possible ^^
scol Jeune ange
Sujet: Re: °° designe °° Dim 7 Jan - 22:58
Ouai moi serieu je préfer celle la mais juste un peit truc qui me gène, le dessin ou ya les grade je trouve sa légerement laid lol ya que sa qui me gène par ce que violet vert et jaune bof.Sinon partie interne c'est mieux aussi.
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: °° designe °° Dim 7 Jan - 23:08
des tof j'en ai un paquet a mettre mais j'ai plus acces a la pages donc je peut pas vous aider ce coup si
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: °° designe °° Ven 12 Jan - 18:56
Moi je l'a trouve aussi beauvoup mieux ainsi...
drtank Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Sam 13 Jan - 5:52
lol ok pour les grades je verai ce que je peu faire le w-e prochain (sur un ordi plus puissant que selui ou je suis ce w-e ci ^^)
sinon y paret que le texte de recrutement (poeme^^)
est aussi d une couleur qui est pas lisible pour le skin standart d Ogame donc je le changerai ossi ^^
sur ce
drtank Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Ven 26 Jan - 3:09
ma derniere creation ^^
avec la signature qui va avec ^^
new signature pour trib dans l uni 41^^
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: °° designe °° Ven 26 Jan - 20:48
j'aime bien la deusieme, mais d'un avis personelle tu charge trop , booucoup trop
drtank Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Dim 4 Fév - 1:19
ouai je pensse que t a pas tord
je charge peu etre un peu trop
mais avec le "photoshop 5.5" c etais charck
mais maintenent que j ai mis a jour et que j ai les dernier"photoshop CS2" et "Imageready (CS2)"
y a des truc qui son baucoup plus facil a faire comme ceci par exemple ==>
ou encore ==>
ou alor on a aussi l "user bar" ==>
ce qui donne un pack parfait:
carbin Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Dim 4 Fév - 13:54
wai sa passe trop bien la
drtank Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Dim 4 Fév - 17:59
merci
et encore ce n etai qu un essai avec un petit tuto qui a dans un autre forum mais je vais essayer d inover et faire des truc plus rechercher pcq ca c pas pour me venter mais j ai pas mis plus de 20 min pour le faire ^^
voila la même mais avec un petite recherche et un travail plus minusieus sur les calques
carbin Moderateur
Sujet: Re: °° designe °° Mar 6 Fév - 17:23
Passe bien les annimation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °° designe °°
°° designe °°
Page 1 sur 1