Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 3:25
nous feton aujourd hui les 140 puisqu'on a rater les 100 de samfisher et mes 250 message bonne fete a nous
et j'espere que vous, oui vous qui lisez ce message, aller vous depechez de nous ratraper
la section bar est faite pour sa
et vive le flood
hola on peut pas dire que je capture les foule moi
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 12:50
on dormais tous a cette heure la mais oui il faut feter ca ^^^ et espere que ca dure encore longtemps ^^ mais un jour je te depasserais ^^
scol Jeune ange
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 14:40
Ba j'ai du boulot pour vous ratraper lol .Allez senté a tout le monde
drtank Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 16:41
lol les gens moi j etai tjr debou a cette heure la mais j ai pas vu le post etai trop occuper a faire un semblent de presentation pour nous mettre sur le fofo d Ogame j en suis qu a 32 post mais quesque tu veu j aime pas poster pour rien de rien flooder pk pas mais juste pour mettre trois petit moint laisse tomber ^^
I love Pulsradiooooooo
carbin Moderateur
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 17:51
drtank==>qui a dit que je post pour rien
sam==>jamais, ce jour la je me
en attendant remersion drtank pour sa presatation que je vous invite a aller voire en strategie
et bonne fete a nous j'uste avant noel
drtank Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 18:17
ouai faut croire que c cel la qu on va presenter sur le fofo d ogame si vous voyer des faute corigez les
mais bon on poura tjr la modofier de la bas
carbin Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Sam 23 Déc - 18:35
ces la deusieme fois que tu ecritun texte avec mes texte a mon avis je devraient t'engager pour mon livre
Samfisher Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: recort du forum en fllod Dim 24 Déc - 13:33
moi je prefere qu on les corrige avant donc je vais donner le texte a mon beau frere pour qu il corrige les faute d'orthographe
carbin Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Lun 25 Déc - 22:19
on peut pas tous faire nous meme non plus
drtank Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Dim 31 Déc - 5:10
OK ring NON OK ring NON ring NON ring NON pas la peine d apeler je n repond pas au telephone pas la peine de m enerver avec ton air intelectuel s il le faut je l ecrirai a l encre indelebil je n veu pas parler avec toi et je ne veu pas faire d effort NON [...]blablabla
TTC ==>Trop Trop Cool ^^ la suite au prochaine episode ^^
carbin Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Mar 2 Jan - 3:55
j'ai rien comprit
drtank Moderateur
Sujet: Re: recort du forum en fllod Ven 5 Jan - 0:14
OK (ring) NON OK (ring) NON (ring) NON (ring) NON pas la peine d apeler je n repond pas au telephone pas la peine de m enerver avec ton air intelectuel s il le faut je l ecrirai a l encre indelebil je n veu pas parler avec toi et je ne veu pas faire d effort NON pas la peine d apeler je ne repond pas au telephone et si ca qonne occuper c que j'prefere appeler mes pottes je veu regarder sonner et puis je pensse aux dinosaures car le telephone n'existai pas encore a cette epoque tout ce que tu peu raconter n est pas interessant si tu veu bien m excuser je prefere m en aller vraiment pardonne moi si s' que je te dit peu s averer mechant tu n'fait pas grand chose dans ta vie a part ennuyer les gens
pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone OK
j' aime quand tu obeit saute sur mon obelisque fait la comedie fait le en haut debit... j'aime quant tu remue la paire de nènè molle mais ce que je n aime pas c qu'tu m'arcel au telephone... ne m apel plus je ne veu plus t entendre je ne veu pas de toi et ne veu pas t'faire d enfants tu m'aime desoler mais j en ai trouver une ..plus belle... a coter d'elle tu m'a l aire d une ..poubelle... je ment pour qu elle se la ferme a chaque foi qu elle ouvre la bouche c est pour dire de la merde (non) pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone va te pleindre a tes parent mais pas a moi teleconne
pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone NON pas la peine d apeler je n'repond pas au telephone OK
pas la peine d apeler, je ne repond pas, je ne plaisente pas, je ne decroche pas,tu te fatigue quand, je pratique le temp,y en a plus pour toiii je programe mon apareil tu tombe direct sur mon repondeur... on dirais que tu veu l'remplire mais n a tu plus d amour propre qu est ce qui t empeche d aretter... rien ne m empeche ... d effacer la casette ou de créé une chanson avec ou je te demolit la tête... tu aime le sucre et moi le sel tu joue d'la flutte je hait cet in-stru-men ch'te dit un truc, oublie mon numero maintenent..
NON
OK
NON
...NON. =====>TTC--telephone
si vous aimer j en metrai peu etre une autre de TTC ou d autre chose ^^
Samfisher Admin
Sujet: Re: recort du forum en fllod Ven 5 Jan - 16:28
trop puissant, la pauvre fille et elle veut pas comprendre?