Bonjour a vous ange de la nuit ...
je me présente Rept je gère quelques planète dans les 4eme système de cette galaxie... et de temps a autre sur mes radar j'ai vu des vaisseau avec votre emblème, il m'a intrigue pour tout vous dire mais j'ai decidé d'en apprendre d'avantage sur vous...
âpres quelques recherche j'ai vu que vous ete un jolie guilde c'est pour cela que je vous contacte a présent...Je fait parti d'un alliance qui me décoit fortement et je souhaite faire de nouvelle rencontre et créer de nouveau partenariat je vous demande donc , grâce a cette transition d'étudier ma requette de m'intégrer dans votre "guilde"...
merci de me repondre
amicalement
rept seigneur de dol amroth
[HRP]
ouaip j'aime bien le RP ^^ bon en gro j'etait dans une alli un peu morte... j'ai repri ogame y a peu de temps , 1 semaine ou 2 et je souhaite continuer un peu , j'ai un comte mineur a 9K de point pour le moment mais je progresse vite , je repren les habitude ^^ donc voila ...
peu etre a bientot dans l'alli.... qui a un forum bien simpa par ailleur ^^
Tchusss
RePt
[/HRP]
pour moi c ok rept, tu m a l air motiver et je trouve que un type qui sais faire du RP dans une ally c du bon pcq on a perdu l encien (manque d activiter
par la même occasion sa nous permetra de nous agrendire ^^
t a juste a envoyer ta candidature et je te prend ^^